Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
LR, controle manuel et annulation de commande, légal ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 421802" data-attributes="member: 9628"><p>sans réponse concrète de la redoute à mon harcèlement, j'ai été hier consulter mon suivi de commande, et là....</p><p> </p><p style="text-align: center">.:shock::shock::shock:</p><p><em>Vous n'avez pas encore passé de commande ou vos commandes datent de plus de six mois</em>.</p><p style="text-align: center">.:shock::shock::shock::shock::shock:</p><p></p><p>heureusement, j'avais fait une capture écran de ma commande en attente :evil:</p><p> </p><p>capture écran que je leur ai envoyée en leur expliqaunt qu'ils n'avaient pas le droit d'annuler les commandes et que s'ils ne débloquaient pas la situation je m'adresserai aux services de l'état compétents</p><p>et j'en ai parlé à mon assureur au titre de ma protection juridique :evil:</p><p>dès que j'ai 5 min, je fais des recherches de jurisprudence :evil:</p><p> </p><p>vais pas me laisser faire ! :-x</p><p>[ATTACH]4220[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 421802, member: 9628"] sans réponse concrète de la redoute à mon harcèlement, j'ai été hier consulter mon suivi de commande, et là.... [CENTER].:shock::shock::shock:[/CENTER] [I]Vous n'avez pas encore passé de commande ou vos commandes datent de plus de six mois[/I]. [CENTER].:shock::shock::shock::shock::shock:[/CENTER] heureusement, j'avais fait une capture écran de ma commande en attente :evil: capture écran que je leur ai envoyée en leur expliqaunt qu'ils n'avaient pas le droit d'annuler les commandes et que s'ils ne débloquaient pas la situation je m'adresserai aux services de l'état compétents et j'en ai parlé à mon assureur au titre de ma protection juridique :evil: dès que j'ai 5 min, je fais des recherches de jurisprudence :evil: vais pas me laisser faire ! :-x [ATTACH]4220.vB[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas