Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
LR, controle manuel et annulation de commande, légal ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 418183" data-attributes="member: 9628"><p>LR m'a envoyé une réponse personnalisée me demandant d'exposer ma demande. :-? :idea: </p><p>Il faut croire que 20 réclamations similaires les ont alerté.:shock:</p><p>Ma commande est toujours en attente de validation.:-x</p><p> </p><p>D'autre part, j'ai monté d'un cran les menaces.:evil:</p><p>En effet, le C.E de ma boite nous offre des bons d'achats de 60€ valables chez LR pour la naissance de nos enfants.</p><p> </p><p>Donc s'ils ne débloquent pas ma commande, j'appelle ma déléguée syndicale qui bosse au CE et je demande de stopper toute collaboration avec la redoute au profit des 3 suisses. (ou d'autres bons nous on s'en fiche:-D)</p><p>Avec l'appui de mes collègues en plus on y arrivera et ça fera moins d'argent pour LR !!! :evil:</p><p> </p><p>non mais !!! :-x</p><p> </p><p>vais pas me laisser faire :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 418183, member: 9628"] LR m'a envoyé une réponse personnalisée me demandant d'exposer ma demande. :-? :idea: Il faut croire que 20 réclamations similaires les ont alerté.:shock: Ma commande est toujours en attente de validation.:-x D'autre part, j'ai monté d'un cran les menaces.:evil: En effet, le C.E de ma boite nous offre des bons d'achats de 60€ valables chez LR pour la naissance de nos enfants. Donc s'ils ne débloquent pas ma commande, j'appelle ma déléguée syndicale qui bosse au CE et je demande de stopper toute collaboration avec la redoute au profit des 3 suisses. (ou d'autres bons nous on s'en fiche:-D) Avec l'appui de mes collègues en plus on y arrivera et ça fera moins d'argent pour LR !!! :evil: non mais !!! :-x vais pas me laisser faire :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas