Logo sur les photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 444
36 907
10 810
Hello

Y aurait il des volontaires pour tagger des photos au logos du site? www.clubpromos.fr pour clubpromos.fr en toutes lettres de préférences et avec un "s" n'est ce pas frederie :p ;) :d car en fait queqlu'un à acheter le nom de domaine clubpromo.fr ( sans s donc)

Je peux vous expliquer sous word par exemple ( c'est le plus simple)

De préférence que le logo soit en lettre transparente et recouvre bien le cadeau .. sinon certaines personnes s'amuse à couper traficoter des photos pour les mettre sur d'autres forums ....

Merci :)

bon bah déjà il faut que je trouve word dans mes programmes parce que j'utilise works mouâ .
enfin bon si tu ne trouves personne de plus doué que moi je me dévouerai :)

vi je sais plus doué que moi c'est pas bien difficile :roll:

hum..........hum..........je vois qu'on se moque de moi :lol:

maintenant je mets souvent CP :P

et je ne sais pas faire en lettres transparentes :cry:

Sonia a dit:
Hello
Y aurait il des volontaires ....
Merci :)

Je m'étais déjà proposer pour cela So lors du lancement du QG, et ça reste d'actualité, pour ce genre de chose par exemple... l'idéal serait de pouvoir réccupèrer le logo et/ou la chart graphique du site

sorbet10.jpg

ou bien

sorbet11.jpg

Nickel Arketyp!!! la première la seconde étant un peu floue je pense, non ?
Sinon les mettre en transparence, je ne sais pas quel soft tu as utilisé? la transparence permet de ne voir d'avantage de détails , chose importante à fortiori si il y a de petits cadeaux/éléments

ca te dérange si tu vois une photo no tagguée de le faire? et de me prévenir si je suis la, ou prévenir le membre qui l'a posté de retirer la sienne pour que tu puisse mettre celle avec le logo?
en tout cas merci beaucoup !

et bien voilà ! vendu a akketyp :D

bon maintenant je vais chercher mes lunetttes parce que je ne vois pas de differences entre les 2 propositions :?

:lol: coqu'li nous fait une coccigrüe :lol: :lol: :lol:
c'est ok pour le taguage :hyper: avec l'accord de l'admin :P

Je peux également prévenir les membres qu'ils peuvent t'envoyer leur photos avant de les poster?
à toi , moi et aux autres qui voudront bien se proposer de le faire ?