Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Liste de parrainage
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 764083"><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">je vais expliquer MON point de vue</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">s' il y a un règlement il est valable pour tous (pour le moment)</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">si un jour il est décidé que les modérateurs et administrateurs ont un traitement particulier cela ne me pose pas de pb, mais jusqu' à présent ce n' était pas le cas</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">j' ai demandé à être parrainé pour monoprix et nocibé et je n' ai jamais été inscrite sur la liste de parrainage (pour monoprix je ne pouvais pas et pour nocibé je ne le souhaitais pas) et pourtant j' ai demandé à la marraine à qui c' était le tour</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">chacune est libre ici de faire comme elle le souhaite, à plus forte raison toi Sonia puisque tu es ici chez toi</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">mais étant donné le temps qu' il faut consacrer à gérer une liste de parrainage je ne souhaite plus le faire puisque ce qui se passe en MP ne correspond pas à mes idées </span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">c' est tout, je n' en fais pas un drame, je n' en veux à personne et personne n' a à s' excuser</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">Nidelud ton sujet n' est pas pourri, il permet de réfléchir au règlement qui est difficile à mettre en place afin de satisfaire tout le monde, sans léser personne</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">:icon_smile:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 764083"] [CENTER][B][COLOR=dimgray]je vais expliquer MON point de vue[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]s' il y a un règlement il est valable pour tous (pour le moment)[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]si un jour il est décidé que les modérateurs et administrateurs ont un traitement particulier cela ne me pose pas de pb, mais jusqu' à présent ce n' était pas le cas[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]j' ai demandé à être parrainé pour monoprix et nocibé et je n' ai jamais été inscrite sur la liste de parrainage (pour monoprix je ne pouvais pas et pour nocibé je ne le souhaitais pas) et pourtant j' ai demandé à la marraine à qui c' était le tour[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]chacune est libre ici de faire comme elle le souhaite, à plus forte raison toi Sonia puisque tu es ici chez toi[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]mais étant donné le temps qu' il faut consacrer à gérer une liste de parrainage je ne souhaite plus le faire puisque ce qui se passe en MP ne correspond pas à mes idées [/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]c' est tout, je n' en fais pas un drame, je n' en veux à personne et personne n' a à s' excuser[/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969][/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969]Nidelud ton sujet n' est pas pourri, il permet de réfléchir au règlement qui est difficile à mettre en place afin de satisfaire tout le monde, sans léser personne[/COLOR][/B] :icon_smile:[/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas