Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Lilo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 1136004"><p><strong><p style="text-align: center"><span style="color: DimGray">bonjour Lilo</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">je pense au contraire que ce sujet a tout à fait sa place à la table ronde afin que les autres modérateurs ne s' interrogent pas sur les raisons qui font que je n' ai plus l' intention de gérer quoi que soit en ce qui concerne le parrainage (et ce n' est probablement qu' un début)</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">on (surtout je) passe mon temps à faire appliquer le règlement et à traquer les parrainages cachés dans des liens (living social par exemple) et Greg redirige de façon automatique des parrainages pour Sonia et je ne trouve pas ça honnête dans la mesure où personne n' est averti</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">ce n' est pas le parrainage en lui même qui me dérange mais la façon camouflée de faire les choses</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">dans ce cas là il faut ajouter une mention au règlement comme quoi il ne concerne pas les administrateurs et prévenir les personnes qu' en cliquant sur certains liens du forum le parrainage leur profite</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">c' est clair qu' il faudrait d' autres modérateurs mais cela va être difficile de motiver les troupes, moi plus le temps passe et plus j' ai l' impression que ma place n' est plus ici</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">bon dimanche Lilo</span></p><p></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 1136004"] [B][CENTER][COLOR="DimGray"]bonjour Lilo je pense au contraire que ce sujet a tout à fait sa place à la table ronde afin que les autres modérateurs ne s' interrogent pas sur les raisons qui font que je n' ai plus l' intention de gérer quoi que soit en ce qui concerne le parrainage (et ce n' est probablement qu' un début) on (surtout je) passe mon temps à faire appliquer le règlement et à traquer les parrainages cachés dans des liens (living social par exemple) et Greg redirige de façon automatique des parrainages pour Sonia et je ne trouve pas ça honnête dans la mesure où personne n' est averti ce n' est pas le parrainage en lui même qui me dérange mais la façon camouflée de faire les choses dans ce cas là il faut ajouter une mention au règlement comme quoi il ne concerne pas les administrateurs et prévenir les personnes qu' en cliquant sur certains liens du forum le parrainage leur profite c' est clair qu' il faudrait d' autres modérateurs mais cela va être difficile de motiver les troupes, moi plus le temps passe et plus j' ai l' impression que ma place n' est plus ici bon dimanche Lilo[/COLOR][/CENTER][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas