Lilo............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
...............bon courage pour demain
Amour74.gif

sauf erreur de ma part, c' est demain que tu rentres à l' hôpital

merci frederie, oui c'est demain. Au programme, d'abord une coelioscopie, si les résultats leur conviennent, opération dans la foulée sinon remise à plus tard, après la suite de la chimio. Ils procèdent ainsi plutôt qu'ouvrir directement et constater qu'il n'y a rien à faire, soit ouvrir pour rien, dixit dernière consult chirurgien.
Vu la fermeture éclair asymétrique prévue, j'abonde dans leur sens.

merci coquelicot,
aucune idée pour la durée du séjour. Sans vouloir qu'il n'y ait rien à faire, j'aimerais autant sortir tout de suite après l'examen.
En tout cas, je ne veux pas qu'on prolonge encore à cause de la thrombose. Je préfère rentrer puis retourner à l'hosto quand il faudra.
Sinon, influencée par les expériences de Sonia, je sors, avis positif ou non. Et encore, je reste disciplinée, je viens la veille et accepte de ne repartir que le lendemain;)

Je ne pensais pas être aussi directe en termes de santé, mais ce que je dis à l'un d'entre vous, je le dis aux autres, alors que je ne réponds pas aux questions directes de tout mon entourage qui n'en a pas appris autant de moi, hormis mes intimes.

Bonsoir frederie, bonsoir à tous, merci pour vos encouragements

non greg, je ne suis pas courageuse, je suis les événements c'est tout

j'essaie de me concentrer un peu sur clubpromos;)