Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Liens vers La Redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1213574" data-attributes="member: 2102"><p>@Fred ></p><p></p><p>Franchement je ne sais pas ou tu as vu jouer ca et c'est clairement une interprétation très personnelle et subjective.</p><p>Lorsque tu m'as demandé comment faire pour LR, je t'ai répondu avec tous les détails dont tu as besoin des que j'ai trouve la solution moi-même - c'est bien la raison pour laquelle tu as pu l'expliquer ici.</p><p>De plus seuls toi, Lilo, Sonia et moi avons la possibilité d'éditer les messages du forum de LR. Tu connaissais le solution que je t'ai donne depuis longtemps, tu aurais tout aussi bien pu poster un topic ici pour tout le monde. Dans ce cas, les 3 personnes qui ont la solution depuis longtemps, toi inclus, sont coupables de 'secret d'état'. La seule qui peut se plaindre c'est Lilo puisque personne (toi non plus) ne lui a expliqué. Dans ce cas la je ne vois vraiment pas ou était le drame dans la réponse de Sonia qui n'a soit pas pense ou pas eu le temps de faire une réponse détaillée sachant qu'un nombre limité de personnes pouvaient éditer le forum LR de toutes façons.</p><p> </p><p></p><p>Visiblement tu as lu ma réponse a Carrefour mais tu répètes cela comme si ce n'était pas le cas, donc > Pas de solutions standards pour Fnac et RDC pour le moment = pas de d'explication possible car n'existe pas au niveau de ce qu'un modo puisse faire. Même Sonia ne peut pas le faire, c'est au cas par cas en modifiant le système du forum a chaque fois.</p><p>Pour Ricaud, c'est encore diffèrent et comme je l'ai dis je pense avoir une solution mais c'est a tester avec les prochains liens qu'ils vont utiliser dans leurs emails.</p><p> </p><p>Fred, tu sais très bien que si il y a une solution pour quoi que ce soit, l'intérêt pour tous, et je dis TOUS, est que l'information soit diffusée. Si tu penses que ca m'amuse de laisser tomber mon travail, ou de débarquer a 4 heures du mat pour régler un problème de lien - sache que non, ca ne m'amuse pas, je préfèrerais que tout le monde puisse le faire quand c'est possible (Par exemple comme LR, cf. ci-dessus ...). Il me semble que l'on a déjà parlé de ca maintes fois au téléphone.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1213574, member: 2102"] @Fred > Franchement je ne sais pas ou tu as vu jouer ca et c'est clairement une interprétation très personnelle et subjective. Lorsque tu m'as demandé comment faire pour LR, je t'ai répondu avec tous les détails dont tu as besoin des que j'ai trouve la solution moi-même - c'est bien la raison pour laquelle tu as pu l'expliquer ici. De plus seuls toi, Lilo, Sonia et moi avons la possibilité d'éditer les messages du forum de LR. Tu connaissais le solution que je t'ai donne depuis longtemps, tu aurais tout aussi bien pu poster un topic ici pour tout le monde. Dans ce cas, les 3 personnes qui ont la solution depuis longtemps, toi inclus, sont coupables de 'secret d'état'. La seule qui peut se plaindre c'est Lilo puisque personne (toi non plus) ne lui a expliqué. Dans ce cas la je ne vois vraiment pas ou était le drame dans la réponse de Sonia qui n'a soit pas pense ou pas eu le temps de faire une réponse détaillée sachant qu'un nombre limité de personnes pouvaient éditer le forum LR de toutes façons. Visiblement tu as lu ma réponse a Carrefour mais tu répètes cela comme si ce n'était pas le cas, donc > Pas de solutions standards pour Fnac et RDC pour le moment = pas de d'explication possible car n'existe pas au niveau de ce qu'un modo puisse faire. Même Sonia ne peut pas le faire, c'est au cas par cas en modifiant le système du forum a chaque fois. Pour Ricaud, c'est encore diffèrent et comme je l'ai dis je pense avoir une solution mais c'est a tester avec les prochains liens qu'ils vont utiliser dans leurs emails. Fred, tu sais très bien que si il y a une solution pour quoi que ce soit, l'intérêt pour tous, et je dis TOUS, est que l'information soit diffusée. Si tu penses que ca m'amuse de laisser tomber mon travail, ou de débarquer a 4 heures du mat pour régler un problème de lien - sache que non, ca ne m'amuse pas, je préfèrerais que tout le monde puisse le faire quand c'est possible (Par exemple comme LR, cf. ci-dessus ...). Il me semble que l'on a déjà parlé de ca maintes fois au téléphone. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas