Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Letreuil.......
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1544413" data-attributes="member: 3308"><p>je me doutais que tu ferais le modeste et effectivement son acquisition est récente ; j'avais mis de côté un lien pour l'étudier d'un peu plus près mais vu que je n'ai plus de cerveau, cela attend comme mon clavier et tout le reste.</p><p></p><p>Je t'évoquais de créer un sujet spécial Rechercher recommandations bien que le sujet général <a href="https://www.clubpromos.fr/forum/threads/nouvelle-organisation-des-forums-et-cat%C3%A9gories.119513/#post-1538970" target="_blank">Nouvelle organisation des forums et catégories</a> en contienne déjà, le 12 février il aura 3 mois et lui ouvrir un appendice à l'usage des récalcitrants et de ceux qui veulent au contraire améliorer leurs recherches peut être utile et je le mettrais en signature si vous le voulez bien. Aussi, nous avons toujours nos propres cookies quand nous répondons et renvoyer un 'chercheur' à un tutoriel me paraît plus approprié, sans compter que l'équipe de modération n'a elle-même pas été formée et que nous oeuvrons assez intuitivement. Vous allez répondre peut-être que ce n'est pas sorcier mais les aides que nous apportons se doivent d'être claires et précises car vues par tous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1544413, member: 3308"] je me doutais que tu ferais le modeste et effectivement son acquisition est récente ; j'avais mis de côté un lien pour l'étudier d'un peu plus près mais vu que je n'ai plus de cerveau, cela attend comme mon clavier et tout le reste. Je t'évoquais de créer un sujet spécial Rechercher recommandations bien que le sujet général [URL='https://www.clubpromos.fr/forum/threads/nouvelle-organisation-des-forums-et-cat%C3%A9gories.119513/#post-1538970']Nouvelle organisation des forums et catégories[/URL] en contienne déjà, le 12 février il aura 3 mois et lui ouvrir un appendice à l'usage des récalcitrants et de ceux qui veulent au contraire améliorer leurs recherches peut être utile et je le mettrais en signature si vous le voulez bien. Aussi, nous avons toujours nos propres cookies quand nous répondons et renvoyer un 'chercheur' à un tutoriel me paraît plus approprié, sans compter que l'équipe de modération n'a elle-même pas été formée et que nous oeuvrons assez intuitivement. Vous allez répondre peut-être que ce n'est pas sorcier mais les aides que nous apportons se doivent d'être claires et précises car vues par tous. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas