Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Les futurs modérateurs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1316231" data-attributes="member: 3308"><p>(lol dimanche jour du Seigneur et de la messe, je suis toujours plus sereine et échange à l'occasion volontiers également avec des amis par mail)</p><p></p><p>QUOTE : "<em>Néanmoins pour ma part je pense qu'il y a des décisions à prendre de concert avec les modos au niveau de la table ronde, ne serait que pour les motiver, qu'ils ne se sentent pas mis de coté, soit, qu'ils se sentent impliqués.</em></p><p><em>. En outre, y aura toujours des décisions, et autres discussions</em>"</p><p>C'est un fait entendu et accepté crois-le bien. Avancer c'est entendre aussi la nuance que j'ajoute à l'échange entre les modos et nous et ce, pour qu'on s'y retrouve nous aussi.</p><p></p><p>Là où si délire il y a, est l'attitude inacceptable de Fred à la TR justement.</p><p></p><p>Mon intervention à la TR pour modérer les modératrices a été mal perçu malgré mes efforts pour que soit entendu non nos humeurs mais bien une attitude à adopter en public. La chute a été que MV et Lilie ne se sont pas senties soutenues et là je ne parle que de l'épisode de joellep ou comment démotiver un membre. Quand j'interviens dans une situation c'est au contraire pour faire fonctionner l'esprit d'équipe avec débat et avis contraires et jamais pour descendre un modo.</p><p></p><p>Que va-t-il se passer si une situation similaire se reproduisait ? Les modos se la partageront en aparté, n'oseront plus intervenir sur le forum ? Encore moins là où ils doivent s'exprimer totalement, à leur Table sans rondeur ni quadrature ni d'aucune forme en général.</p><p></p><p>Les modos nous ont reproché de ne pas intervenir sur le forum pour les défendre, pas voltaya ni flowergirl qui est restée dans la douceur de son avatar, mais carrefour, mv et Lilie (mivtec a toujours eu un comportement à part). Je serais bien intervenue sauf que je n'étais pas d'accord à 100 % avec elles et que j'avais déjà briefé joellep en privé. Résultat : les membres ne se sentent pas non plus soutenus.</p><p></p><p>MV a été claire là-dessus que si leur rôle n'était que d'apporter un support c.à.d. avoir des obligations mais aucun droit, à quoi s'investir ? D'où la fuite IRL même si aussi à cause d'un surcroît d'occupations.</p><p></p><p>Quand un modo dit qu'il vient moins parce qu'il ne se sent pas soutenu, c'est leur laisser déjà une bonne latitude à occuper leur post de modérateur quand bon leur semble et pas que lorque leur real life le leur permet.</p><p>Si les membres de l'équipe s'évaporent dès qu'un problème surgit, comment dire qu'on aura un jour une équipe soudée ?</p><p></p><p>D'où ce que nous faisons ici et à l'occasion du retour de Jef. Soit un intermède dans la discussion des vrais sujets concernant le forum.</p><p></p><p>Repartons sur des bases bien entendues de nous tous ici au Coin (j'insiste pour que le titre soit modifié ou simplifié à Le Coin tout court).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1316231, member: 3308"] (lol dimanche jour du Seigneur et de la messe, je suis toujours plus sereine et échange à l'occasion volontiers également avec des amis par mail) QUOTE : "[I]Néanmoins pour ma part je pense qu'il y a des décisions à prendre de concert avec les modos au niveau de la table ronde, ne serait que pour les motiver, qu'ils ne se sentent pas mis de coté, soit, qu'ils se sentent impliqués. . En outre, y aura toujours des décisions, et autres discussions[/I]" C'est un fait entendu et accepté crois-le bien. Avancer c'est entendre aussi la nuance que j'ajoute à l'échange entre les modos et nous et ce, pour qu'on s'y retrouve nous aussi. Là où si délire il y a, est l'attitude inacceptable de Fred à la TR justement. Mon intervention à la TR pour modérer les modératrices a été mal perçu malgré mes efforts pour que soit entendu non nos humeurs mais bien une attitude à adopter en public. La chute a été que MV et Lilie ne se sont pas senties soutenues et là je ne parle que de l'épisode de joellep ou comment démotiver un membre. Quand j'interviens dans une situation c'est au contraire pour faire fonctionner l'esprit d'équipe avec débat et avis contraires et jamais pour descendre un modo. Que va-t-il se passer si une situation similaire se reproduisait ? Les modos se la partageront en aparté, n'oseront plus intervenir sur le forum ? Encore moins là où ils doivent s'exprimer totalement, à leur Table sans rondeur ni quadrature ni d'aucune forme en général. Les modos nous ont reproché de ne pas intervenir sur le forum pour les défendre, pas voltaya ni flowergirl qui est restée dans la douceur de son avatar, mais carrefour, mv et Lilie (mivtec a toujours eu un comportement à part). Je serais bien intervenue sauf que je n'étais pas d'accord à 100 % avec elles et que j'avais déjà briefé joellep en privé. Résultat : les membres ne se sentent pas non plus soutenus. MV a été claire là-dessus que si leur rôle n'était que d'apporter un support c.à.d. avoir des obligations mais aucun droit, à quoi s'investir ? D'où la fuite IRL même si aussi à cause d'un surcroît d'occupations. Quand un modo dit qu'il vient moins parce qu'il ne se sent pas soutenu, c'est leur laisser déjà une bonne latitude à occuper leur post de modérateur quand bon leur semble et pas que lorque leur real life le leur permet. Si les membres de l'équipe s'évaporent dès qu'un problème surgit, comment dire qu'on aura un jour une équipe soudée ? D'où ce que nous faisons ici et à l'occasion du retour de Jef. Soit un intermède dans la discussion des vrais sujets concernant le forum. Repartons sur des bases bien entendues de nous tous ici au Coin (j'insiste pour que le titre soit modifié ou simplifié à Le Coin tout court). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas