Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Les futurs modérateurs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 1315759" data-attributes="member: 4431"><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue">Je viens de finir la lecture des 10 derniers posts du coin modo : Vous êtes donc en plein travaux, électricité et surtout éclairage ce qui sera pas du luxe tellement le coin semblait s'être assombrit</span></p><p><span style="color: Blue">J'ose à peine imaginer ces derniers mois dans ces coulisses où le coté obscure de la force sévissait et ce que vous avez du endurer chacun de vous à des degrés différents évidemment... franchement hallucinant</span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue">Je suis d'accord avec votre volonté d'aller de l'avant en prenant en point de mire la lumière au bout du tunnel</span></p><p><span style="color: Blue">Il y aurait donc une nouvelle version de fofo en cours, une réorganisation de la modération locale avec castings en prévision... mais beaucoup d'hésitations</span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue">Ok So pour ton nouveau post des choses à régler en urgence</span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue">J'ai bien vu l'élagage nécessaire que vous avez commencer, clairement la confiance est le moteur d'un bon travail d'équipe mais aussi l'établissement des règles et devoirs de chacun d'où plusieurs interrogations que je vous livre tel quel tant que c'est chaud :</span></p><p><span style="color: Blue">> le fait que les modo choisissent les modo, ne serait ce qu'à la vu des (non)affinités ingérables ?</span></p><p><span style="color: Blue">> la nécessité et l'efficacité en terme de modération de la TR (vu également le point précédent) ?</span></p><p><span style="color: Blue">Oui je vous ai prévenu... un peu chaud... mais vu où est monté le compteur de prise de tête, faire simple semblerait salutaire</span></p><p><span style="color: Blue">D'autant plus qu'une "refonte" de fofo (je sais pas encore de quoi il s'agit...) est un bon timing pour réorganiser la modération sans trop se perdre en gestion de susceptibilité et autre délibération longue et dicifile (*)</span></p><p><span style="color: Blue"></span></p><p><span style="color: Blue">(*) comme disait ma nièce... y'a une douzaine d'année... purée ça passe vite</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 1315759, member: 4431"] [COLOR=Blue] Je viens de finir la lecture des 10 derniers posts du coin modo : Vous êtes donc en plein travaux, électricité et surtout éclairage ce qui sera pas du luxe tellement le coin semblait s'être assombrit J'ose à peine imaginer ces derniers mois dans ces coulisses où le coté obscure de la force sévissait et ce que vous avez du endurer chacun de vous à des degrés différents évidemment... franchement hallucinant Je suis d'accord avec votre volonté d'aller de l'avant en prenant en point de mire la lumière au bout du tunnel Il y aurait donc une nouvelle version de fofo en cours, une réorganisation de la modération locale avec castings en prévision... mais beaucoup d'hésitations Ok So pour ton nouveau post des choses à régler en urgence J'ai bien vu l'élagage nécessaire que vous avez commencer, clairement la confiance est le moteur d'un bon travail d'équipe mais aussi l'établissement des règles et devoirs de chacun d'où plusieurs interrogations que je vous livre tel quel tant que c'est chaud : > le fait que les modo choisissent les modo, ne serait ce qu'à la vu des (non)affinités ingérables ? > la nécessité et l'efficacité en terme de modération de la TR (vu également le point précédent) ? Oui je vous ai prévenu... un peu chaud... mais vu où est monté le compteur de prise de tête, faire simple semblerait salutaire D'autant plus qu'une "refonte" de fofo (je sais pas encore de quoi il s'agit...) est un bon timing pour réorganiser la modération sans trop se perdre en gestion de susceptibilité et autre délibération longue et dicifile (*) (*) comme disait ma nièce... y'a une douzaine d'année... purée ça passe vite[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas