Les doublons

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 462
36 907
10 810
Hello la Cie,

Je viens vers vous afin d'avoir vos opinions concernant les doublons.

Je pensais à une chose depuis un petit moment, maintenant je ne sais pas ce que vous allez en penser, c'et pourquoi j'aimerai vos avis.

J'aurais tendance à penser qu'il serait préférable de fusionner les doublons ( fusion du doublon avec le 1er topic, the firt one, celui d'origine quoi !) plutôt que de fermer le sujet. Cela pourrait être mieux pris par les gens qui se "donnent la peine" de faire part d'un code ou autre bon plan.... Autant les habitués , on peut imaginer, qu'ils le prendront bien, mais les autres, les nouveaux, ou tout simplement ceux qui sont susceptibles pourraient mal le prendre, et/ être decouragé ou s'en offusquer..

Dans ce nouveau cas de figure on préviens l'intéressé, et zou on fusionne !

Non???? :-?

C'est ma vision des choses maintenant , je suis peu têtre à l'ouest grave :?:

Merci

4.gif
ça me fait rire, car c'est ce que j' ai fait hier, il y avait un sujet (parure de drap) vachement long (plusieurs pages) et en fait c'était un doublon (j' avais déjà mis le code plusieurs semaines avant) et je ne l' ai pas fermé, j' ai réuni les 2

donc je dis : bonne idée
83.gif

et bien les doublons maintenant ne me gènent plus :-D faut croire que cp agit a contre sens de mon côté psycho rigide ou tout doit être ranger dans sa case sinon rien ne va plus, et youpla boum vive le bordel euh.... non quand même pas hein :-D

oui...alors ok pour la fusion parfait même :-)

je trouve aussi bien plus sympa de fusionner : bien sûr on repère qui a posté le premier, pour ne pas titiller les rigides à rigidité indirigeable

rien qu'avec moi qui mets 3 plombes à poster, au moins 5 autres membres auraient le temps de poster la même offre avant que je clique sur nouvelle discussion. Pourtant je vérifie toujours et dans l'esprit je revérifie avant d'envoyer le sujet quand entretemps, j'ai eu envie de faire pipi, ou j'ai rêvassé ou je me suis occupée d'un autre sujet ou j'ai oublié... Ou pire quand l'ordi a buggé avant que j'enregistre ni n'envoie quoique ce soit. Le post d'après est plus court en général.

Fusionnons les gars !

fusionnoer les gars... euh faut voir
:-?

:-)
perso quand je vois un doublon ou des gens ont postés je fusionne ou fait fusionner,
frederie confirmera
:icon_wink:
par contre quand il n'y avait que le 1er post sans réponse je cloturais
...

ceci dit je suis tout à fait ok pour la fusion systématique, pour les raisons évoquées

:cool:
alors... fusionnons les filles !

systématique, tout de suite le grand mot ! En voilà un mot rigide. Chassons le naturel, il revient au galoptare_bigfreakout
hihi_superbig

rigide... tout de suite le gros mot... chevauchons le naturel et au galop

rockinbanana

wouuaaa... je suis dans un de ces états moi :-? j'sais pas d'où ça vient... la pleine lune ?...

et aujourd'hui nous sommes un vendredi 13 :shock: moi je vous l'dis: demain je n'répond de rien

:-?