Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
les copines besoin d'être rassuree
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Oum Younes" data-source="post: 470130" data-attributes="member: 13457"><p>Slm sofya <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p></p><p>Alors moi je une angoissée mdr , je ne laisse pas mes gamins ils ont 5ans et demi ; 3 ans et 1 an .</p><p>Le grand va à l'école , le cadet n'aura 3ans qu'à la fin du mois de mars donc pas à l'école , donc les 2 derniers sont tout le temps avec moi.</p><p>Je n'arrive pas à les laisser , même si je vous assure que les avoir 24H/24 parfois c'est pesant , des fois il faut que je fasse des choses sans eux car à force je n'apprecie plus les bons moments avec eux donc ça craint vraiment. Heureusement que le papa participe et qu'il me soulage !!</p><p>J'ai un comportement paradoxal , j'ai pas envie de les laisser dans une garderie , et ça me fatigue de les avoir tout le temps !!!!</p><p></p><p>Un esprit tordu quoi <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Oum Younes, post: 470130, member: 13457"] Slm sofya ;) Alors moi je une angoissée mdr , je ne laisse pas mes gamins ils ont 5ans et demi ; 3 ans et 1 an . Le grand va à l'école , le cadet n'aura 3ans qu'à la fin du mois de mars donc pas à l'école , donc les 2 derniers sont tout le temps avec moi. Je n'arrive pas à les laisser , même si je vous assure que les avoir 24H/24 parfois c'est pesant , des fois il faut que je fasse des choses sans eux car à force je n'apprecie plus les bons moments avec eux donc ça craint vraiment. Heureusement que le papa participe et qu'il me soulage !! J'ai un comportement paradoxal , j'ai pas envie de les laisser dans une garderie , et ça me fatigue de les avoir tout le temps !!!! Un esprit tordu quoi :( [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas