Les clés du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 460
36 907
10 810
Hello

Vous êtes partant ou pas pour que je propose à Coquelicot d'avoir les clés du forum, ne serait ce que ponctuellement, les mêmes "pouvoirs" que modos mais ^avec une appellation différente par exemple ?? A voir avec elle , des envies , disponibilités etc.

Merci pour vos réponses à venir :)

Bonne nuit :-)

je suis
OK.JPG

:)

Bon d'après ce que j'ai compris à travers les posts de Lilo, elle l'est tout autant

ET les autres SVP, j'aimerai vos avis , si possible???

Merci:)

Bon ben à défaut de réponses supplémentaires :(
Je me permet de lui envoyer un petit Message à notre Coquelicot !

évidemment
alors elle veut bien ?

ton OK est d'enfer frederie

coquelicot tient à son canonisée, je ne suis pas certaine qu'elle souhaitera qu'on le lui arrache, ptèt qu'on lui complète

Dernière édition:
qui que tu sois lilo, tu es d'abord toi même et même que le principal est que là tu sois... c'est oki
:icon_wink:
donc bienvenue...
:-)

merci Môssieur (qui lit à travers les lignes. Frederie aussi me paraît bien sensible aux autres ; je n'aime pas trop m'épancher mais là on est dans notre petit salon ; la sensibilite de Sona n'est pas à rappeler, que dis-je, son hyper-sensibilité quoiqu'elle a été dure à la détente pour m'enlever son pseudo à la mord-moi le noeud, enfin est-ce une expression pour une dame ! Nan mé ho comme dirait coco coquelicot : on peut ajouter une tasse ?:)