Les clés du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Yessssssss !! Elle à acceptée ! C'est super !!!!!!!!!!

Perso ca me dérange pas de conserver ce topic dans la mesure ou rien à cacher, et qu'il est tout à fait normal de demander vos avis, mais si vous preferez que je delete dites moi

Je vais lui demander quand elle veut que je lui donne les accès... En espérant qu'elle ne me réponde pas, demain matin 4 h 00 car la je serais quelque peu embetée lol ;)

c malin ! Elle travaille peut-être de nuit en plus (je ne suis pas allée au topic du jour)

bonne nouvelle en tout cas et un post en son nom avec le si bel OK rouge de frederie, dommage qu'elle le rate ! Par contre, si elle veut déposer son manteau au vestiaire...

lt582dtj.jpg

hello

et voilà merci pour l'accueil :-), sonia j'espère ne pas t'avoir fait veiller trop tard quand même pour l'accès.

j'essaierai de me rendre utile, je compte sur vous pour me guider dans ces nouvelles fonctions.

j'ai souhaité rester discrète sur le forum pour que les gens ne me perçoivent pas autrement que ce que je suis et ce que j'ai toujours été sur le forum, et peut être aussi la crainte qu'on puisse dire " celle là depuis qu'elle est modératrice et patati et patata.... je me rappelle notament qu' arketyp ton statut de modo n'a pas été sans peine avec une personne et que tu as essuyé quelques agressions tu ne m'en voudras pas mais je suis beaucoup plus diplomate pour gérer les conflits des autres que les miens. bah de toute façon les gens s'en apercevront bien.....:-)

Dernière édition:
Salut Coquelicot,

Je dirais que trop de diplomatie nuit et je me suis mis la personne à dos en mettant les pieds dans le plat parce qu'il m'était insupportable de laisser un membre exprimer sans retenue son indignation sur le forum, c'est-à-dire en accusant à hue et à dia.
Arketyp a manqué de diplomatie dès l'instant où il a appliqué sa méthode de travail sur le post de ce membre particulier comme sur celui de n'importe quel autre membre.
Je crois qu'avec ce sac d'embrouilles, on perçoit tous la personnalité d'une personne vite indignée qu'on connaissait déjà pour la qualité de ses prestations. Cela m'a d'autant coûté d'interférer. Je me serais bien contentée de communiquer à arketyp mon avis.
A l'heure actuelle, j'en suis restée à devoir lui faire mes excuses sur le forum pour mon intervention qu'elle n'a pas apprécié du tout. Or je n'ai pas encore trouvé matière à excuses. D'excuses dans cette histoire, je n'en ai lu que de la part d'arketyp que j'ai regretté d'avoir encouragé à accepter le rôle de modo pour tomber dans une galère dès les premiers jours où il a été si mal jugé.
Conclusion : je ne serai jamais diplomate.

Bon vent au coquelicot modo canon ! :)