Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Lenor gratos+benef
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 515317" data-attributes="member: 4282"><p>coucou alex <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>je suis d accord avec toi c est un peu le bazarre y en a de partout...</p><p></p><p>ce qui serait bien ca serait de créer un sous forum dans optimisation avec les magasins principaux comme carrefour, leclerc et auchan <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p></p><p>comme ca ca serait beaucoup plus clair et aurait juste à ajouter les optimisations dans chaque cata par magasin <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>j envoie un message pour demander si c est possible...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 515317, member: 4282"] coucou alex :) je suis d accord avec toi c est un peu le bazarre y en a de partout... ce qui serait bien ca serait de créer un sous forum dans optimisation avec les magasins principaux comme carrefour, leclerc et auchan :o comme ca ca serait beaucoup plus clair et aurait juste à ajouter les optimisations dans chaque cata par magasin :-) j envoie un message pour demander si c est possible... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas