Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
leclerc refuse mes tickets gagnants
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nayou" data-source="post: 942506" data-attributes="member: 20793"><p>bonsoir</p><p>la semaine dernière il y avait le jeu leclerc sur smartphone pour gagner des bons d'achats. j ai participé et gagné 3 fois<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" />.</p><p>comme il fallait se présenter a l accueil du centre leclerc qu on a selectionné dans le jeu, avant le 12/11. je me suis présenté avant hier à l accueil et les 2 dames me disent qu elles ne sont pas au courant:shock:, qu elles ne peuvent rien faire pour moi et que je dois revenir la semaine prochaine (donc après le 12/11:cry<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> cal la responsable catalogue n est pas là.</p><p>elles n avaient pas gardé de prospectus c celui 1 acheté = 1 gratuit. donc je suis verte je sais pas quoi faire pour récupérer mes bons d'achat.</p><p>que me conseillez vous de faire ? J ai regardé sur le net s il y avait un numero à appeler au national mais j ai rien trouvé:cry::cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nayou, post: 942506, member: 20793"] bonsoir la semaine dernière il y avait le jeu leclerc sur smartphone pour gagner des bons d'achats. j ai participé et gagné 3 fois:). comme il fallait se présenter a l accueil du centre leclerc qu on a selectionné dans le jeu, avant le 12/11. je me suis présenté avant hier à l accueil et les 2 dames me disent qu elles ne sont pas au courant:shock:, qu elles ne peuvent rien faire pour moi et que je dois revenir la semaine prochaine (donc après le 12/11:cry:) cal la responsable catalogue n est pas là. elles n avaient pas gardé de prospectus c celui 1 acheté = 1 gratuit. donc je suis verte je sais pas quoi faire pour récupérer mes bons d'achat. que me conseillez vous de faire ? J ai regardé sur le net s il y avait un numero à appeler au national mais j ai rien trouvé:cry::cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas