Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
Le Téléphone tactile LG à 5€/mois !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="samson" data-source="post: 495282" data-attributes="member: 6302"><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'">Merci pour l'info mais honnetement :</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'">Mouai ..</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'"><span style="color: Red">Ca te fait le portable à 240€ tout de même ..</span></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'">Je pense qu'il y a plus intéressant , mieux vaut éviter le piège du crédit .</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'">En version "Crédit renouvelable" ca fait le portable à 206.8€ (aucun interet seulement c'est un crédit renouvelable , ce qui sous entend que <span style="color: red">la reserve va se reconstituer automatiquement</span> et là je pense qu'a la prochaine utilisation il va y avoir <span style="color: red">des interets monstrueux</span> ...)</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'"><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 10px"><span style="color: DimGray">" La carte 4 étoiles est un crédit renouvelable d’une durée d’<span style="color: red">un an reconductible</span> au <span style="color: red">TAEG révisable de 21,08%</span> (taux débiteur de 19.133%) pour un crédit utilisé inférieur ou égal à 1524€ et de 19,21% (taux débiteur de 17.576%) au-delà."</span></span></span></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'">Selon moi > <span style="color: red">A Eviter</span> <</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'">Surtout que<span style="color: red"> 200€ le portable</span> c'est pas spécialement une super affaire <span style="color: red">, c'est le prix normal</span> . </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="font-family: 'Impact'">Apres on peut très bien se dire que 5€/mois c'est pas la mort , chacun son point de vue .. A voir donc au cas pas cas <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":p" title="Stick Out Tongue :p" data-smilie="7"data-shortname=":p" /></span></span></p><p></p><p><img src="http://www.wellpack.fr/telephone-mobile-ecran-tactile-lg_22224_796x600.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samson, post: 495282, member: 6302"] [SIZE="3"][FONT="Impact"]Merci pour l'info mais honnetement : Mouai .. [COLOR="Red"]Ca te fait le portable à 240€ tout de même ..[/COLOR] Je pense qu'il y a plus intéressant , mieux vaut éviter le piège du crédit . En version "Crédit renouvelable" ca fait le portable à 206.8€ (aucun interet seulement c'est un crédit renouvelable , ce qui sous entend que [COLOR="red"]la reserve va se reconstituer automatiquement[/COLOR] et là je pense qu'a la prochaine utilisation il va y avoir [COLOR="red"]des interets monstrueux[/COLOR] ...) [FONT="Arial"][SIZE="2"][COLOR="DimGray"]" La carte 4 étoiles est un crédit renouvelable d’une durée d’[COLOR="red"]un an reconductible[/COLOR] au [COLOR="red"]TAEG révisable de 21,08%[/COLOR] (taux débiteur de 19.133%) pour un crédit utilisé inférieur ou égal à 1524€ et de 19,21% (taux débiteur de 17.576%) au-delà."[/COLOR][/SIZE][/FONT] Selon moi > [COLOR="red"]A Eviter[/COLOR] < Surtout que[COLOR="red"] 200€ le portable[/COLOR] c'est pas spécialement une super affaire [COLOR="red"], c'est le prix normal[/COLOR] . Apres on peut très bien se dire que 5€/mois c'est pas la mort , chacun son point de vue .. A voir donc au cas pas cas :p[/FONT][/SIZE] [IMG]http://www.wellpack.fr/telephone-mobile-ecran-tactile-lg_22224_796x600.jpg[/IMG] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas