Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
le mercredi tout est permis...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 328111" data-attributes="member: 6488"><p>:icon_wink:<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p> bonjour le club</p><p>me revoila apres 3/4 jours d'absence j'ai atrapé une de ces creves:-x completement abbatue:cry:</p><p> </p><p>et en plus 2 jours ou mon internet décon..... completement je n'arrivais plus a aller sur le net :shock::-x</p><p> </p><p>enfin voila vous m'avez manqué<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p> </p><p>alors quelqu'u a trouvé des nouveautés "peau de betes<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" />":?::-D</p><p> </p><p>je cherche un sac en peau de bete si vous en voyez quellque part vous m'avertissez pleaserockinbanana</p><p> </p><p>merci:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 328111, member: 6488"] :icon_wink::-) bonjour le club me revoila apres 3/4 jours d'absence j'ai atrapé une de ces creves:-x completement abbatue:cry: et en plus 2 jours ou mon internet décon..... completement je n'arrivais plus a aller sur le net :shock::-x enfin voila vous m'avez manqué:-) alors quelqu'u a trouvé des nouveautés "peau de betes:-)":?::-D je cherche un sac en peau de bete si vous en voyez quellque part vous m'avertissez pleaserockinbanana merci:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas