Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Le jeûne guérit tout .........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 381533" data-attributes="member: 3308"><p>elle est au mimosa tenuflora, émulstion réparatrice soin des peaux fragilisées (quelque peu fragilisée ma peau oui, la cicatrice s'était ouverte heureusement pas sur toute la longueur:-?)</p><p>cicamosa favorise la réparation de l'épiderme, un tube pour un mois, à continuer</p><p> </p><p> </p><p>j'ai failli acheter sur Trendcorner, je ne crois pas vous en avoir parlé, un soin à la bave d'escargot pour rénover la peau</p><p>un garçon qui vient de rentrer de l'Equateur, quand je lui en ai parlé, m'a dit qu'un mec prenait directement la bave à l'escargot et s'écrasait ça sur la figure donc c connu là-bas pour ses vertus cicatrisantes et bonne pour l'épiderme en général.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 381533, member: 3308"] elle est au mimosa tenuflora, émulstion réparatrice soin des peaux fragilisées (quelque peu fragilisée ma peau oui, la cicatrice s'était ouverte heureusement pas sur toute la longueur:-?) cicamosa favorise la réparation de l'épiderme, un tube pour un mois, à continuer j'ai failli acheter sur Trendcorner, je ne crois pas vous en avoir parlé, un soin à la bave d'escargot pour rénover la peau un garçon qui vient de rentrer de l'Equateur, quand je lui en ai parlé, m'a dit qu'un mec prenait directement la bave à l'escargot et s'écrasait ça sur la figure donc c connu là-bas pour ses vertus cicatrisantes et bonne pour l'épiderme en général. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas