Le jeûne guérit tout .........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
bien dit Coquelicot et puis si le jeûne guérit tout, plus besoin de médicaments et moi plus de boulot, alors, là, non :-D

j'ai demandé pour ta pommade à la pharmacie cacilfate
au point ou en est ma cicatrice, ce n'est pas utile m'a dit le pharmacien qui m'a reçue
comme apparemment c surprenant que la cicatrice me gratte, je suis revenue avec de la pommade Lutsine : cicamosa

elle est au mimosa tenuflora, émulstion réparatrice soin des peaux fragilisées (quelque peu fragilisée ma peau oui, la cicatrice s'était ouverte heureusement pas sur toute la longueur:-?)
cicamosa favorise la réparation de l'épiderme, un tube pour un mois, à continuer

j'ai failli acheter sur Trendcorner, je ne crois pas vous en avoir parlé, un soin à la bave d'escargot pour rénover la peau
un garçon qui vient de rentrer de l'Equateur, quand je lui en ai parlé, m'a dit qu'un mec prenait directement la bave à l'escargot et s'écrasait ça sur la figure donc c connu là-bas pour ses vertus cicatrisantes et bonne pour l'épiderme en général.

exact ... ter, pour ta remarque judicieuse coqu'li sur ce " jeûne "
:icon_wink:

je n'ai pas reparcouru ce post
juste un oeil sur le lien "pseudo médical"

le ramadan durant 1 mois, so
est-ce que ce post pourra être à sa fin clos avec mention [fini] dans l'intitulé
:-P