le gros Jésus poilu dans la crèche !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Quelle honte !!! :x

Mon chaton de l'amour à moâââ a osé pousser Joseph vers Marie et s'allonger sur m'sieur l'âne pour s'installer tranquilou dans la crèche de Nioyel !!! :shock: :idea:

Vilain chat ! chatboule

pict0690qn4.jpg

Non mais !!! En voilà des manières ! :P L'année dernière c'était la lapine qui faisait ça... mais elle ne poussait ni Marie, ni Joseph et ne couvait point d'âne... :wink:

Bah entre deux siestes de Môssieur, nous arriverons bien à glisser le tit Jésus (le vrai !!!) mais bon... Môssieur, en revenant se coucher, est bien capable de faire tomber Joseph sur le pauv' tit Jésus ! :shock: :D

J'avais peur qu'il ne casse mes sujets mais... c'est môman qui a décapité un Roi mage en passant l'aspirateur et gros chat a continué en faisant tombé un autre Roi mage et en lui cassant la main.

Ce Roi mage avait dû voler les présents qu'il amenait au petit Jésus et Mimi lui a viré la main... comme au bon vieux temps pour les voleurs ! :P :D

Des photos comme ça, j'en ai à la pelle Sonia ! Tous les ans le sapin change de personnage !

Une année, c'était mon chien de prairie qui avait fait de l'élagage... puis Bunny, le lapin d'un copain (non le copain n'est pas un lapin !!! Enfin je ne crois pas !
:shock:) Eglantine, ma lapine, s'y était mise aussi et mon chachat... :wink: Quelle famille je dis moi ! :roll: