Le Coin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour la fine équipe !:)

J'ouvre une discussion parce qu'après tout, nous n'avons pas ici un endroit où ne pas parler que taf mais aussi en ce qui me concerne, pour dire quand je sais que je serai plus ou moins là. Du moins déjà aujourd'hui car je file très bientôt et vous souhaite une bonne circulation sur le site et le forum.
Peut-être un court passage entre 14H15 et 15 H puis en fin d'apm ou soirée selon mon état.;)

Non, pas vraiment de quoi mais je passe juste, même pas le courage de poster un bon plan pourtant près à.
Je passe pratiquement juste à La TR et au coin, j'espère me remettre devant l'écran tout à l'heure.

Bon app si vous dînez bientôt.
Et peps à plus.;)

Bonjour re car je viens de le dire à la TR.

Je ne voudrais pas non plus vous imposer un double en table et coin.

J'ai modifié l'intitulé de la discussion parce que CoinCoin n'était pas très joli.

Sonia, tu t'inquiètes pour moi en particulier ou bien parce que j'ai une attitude bizarre ?

Je viens de poster ce que j'avais en plan d'hier soir en espèrant un peu avancer sur le forum.

Bon courage les Admin et peut-être à ce soir Jef.:)

C'est une bonne idee ce sujet. Perso j'ai eu une semaine d'enfer au boulot qui se termine finalement. Donc je peux faire plus de focus sur CP des ce soir.

Ouai t'es vachement zarb comme meuf ^^

Non, juste pour toi en particulier, Lilo. :)

C'est une bonne idee ce sujet. Perso j'ai eu une semaine d'enfer au boulot qui se termine finalement. Donc je peux faire plus de focus sur CP des ce soir.
je viens de jeter un oeil au topic de la femme parfaite, tu es toujours aussi demandé, il faudrait leur mettre quelque chose sous la dent et Jef avec sa video débile.;)

J'ai ouvert ce topic parce que souvent on passe en coup de vent mais on ne se manifeste pas et c'est le petit truc qui manque pour donner vie aux choses.

Ouai t'es vachement zarb comme meuf ^^

Non, juste pour toi en particulier, Lilo. :)
ouais je le savais un peu, on me traite d'atypique, genre : té pas moche, té atipique.:evil:

Ahhh oui j'ai vu ca :D Bon ben si il faut faire quelque chose pour CP je le ferais mais je ne serais pas le seul :D

Alors la je ne suis pas sur que tu puisses éviter ça en tant que super modérateur masculin, c'est mal parti :D