Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
Lagrange Yaourtière + Kit Yaourts à Boire - 13 W à 23 euros livrée Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 693388" data-attributes="member: 1999"><p>Merci bien Carrefour, </p><p></p><p>L'as tu achetée cette yaourtière? </p><p></p><p>J'en ai une qui n'a rigoureusement jamais été utilisée, je crois que je suis trop une grosse flemme.. :/</p><p></p><p>Bon je fais mon pain à la MAP, pour le reste ... je suis un désastre dans une cuisine <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /> je ne connais meme pas le forum cuisine de clubpromos, j'ose pas y aller de peur de faire tout peter <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>Merci <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 693388, member: 1999"] Merci bien Carrefour, L'as tu achetée cette yaourtière? J'en ai une qui n'a rigoureusement jamais été utilisée, je crois que je suis trop une grosse flemme.. :/ Bon je fais mon pain à la MAP, pour le reste ... je suis un désastre dans une cuisine :( je ne connais meme pas le forum cuisine de clubpromos, j'ose pas y aller de peur de faire tout peter :) Merci :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas