Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
La voyance qu'en pensez vous ? pratiquez vous?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="angelina" data-source="post: 294561" data-attributes="member: 2392"><p><span style="color: Navy"><strong>Pour ma part j'y crois <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></strong></span></p><p><span style="color: Navy"><strong>Dans 1 centre commercial il y a 10 ans de cela, des voyants qui s'étaient implantés pour une semaine.</strong></span></p><p><span style="color: Navy"><strong>Une amie voulait qu'ont se fassent tirer les cartes mais j'étais plutôt rétissante, finalement j'avais accepté de consulter par curiosité.</strong></span></p><p><span style="color: Navy"><strong>La voyante m'avait prédit bcp de choses qui se sont passées dans mon futur, pourtant je ne lui avais rien dit.</strong></span></p><p><span style="color: Navy"><strong>Il manque encore 2 ou 3 choses qui ne se sont pas réalisées mais j'ai espoir.</strong></span></p><p><span style="color: Navy"><strong>je pense que certaines personnes sont bien dotées de pouvoirs surnaturels.</strong></span></p><p><span style="color: Navy"><strong>Fut une période je faisais des rêves prémonitoires :shock:</strong></span></p><p><span style="color: Navy"><strong>Ca ne fait pas de moi une voyante pour autant... </strong></span>:-D:-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angelina, post: 294561, member: 2392"] [COLOR=Navy][B]Pour ma part j'y crois :-) Dans 1 centre commercial il y a 10 ans de cela, des voyants qui s'étaient implantés pour une semaine. Une amie voulait qu'ont se fassent tirer les cartes mais j'étais plutôt rétissante, finalement j'avais accepté de consulter par curiosité. La voyante m'avait prédit bcp de choses qui se sont passées dans mon futur, pourtant je ne lui avais rien dit. Il manque encore 2 ou 3 choses qui ne se sont pas réalisées mais j'ai espoir. je pense que certaines personnes sont bien dotées de pouvoirs surnaturels. Fut une période je faisais des rêves prémonitoires :shock: Ca ne fait pas de moi une voyante pour autant... [/B][/COLOR]:-D:-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas