La video de Dan Bolender pour Clubpromos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Comme vous l'avez vu Dan Bolender nous a fait une video (ci-dessus) et offre une place gratuite a TOUS LES MEMBRES de Clubpromos.fr.

Donc si vous etes sur Paris ou vous avez des amis ou de la famille en region Parisienne faites leur savoir, le nombre de place est illimite mais reserve exclusivement aux membres de Clubpromos (il faut le specifier lors de la reservation pour beneficier de la place gratuite)

J'ai ouvert un sujet la : http://www.clubpromos.fr/forum/bons-plans-bonnes/places-spectacle-gratuites-t24937.html

Donc envoyez vos amis gratuitement a un spectacle, cool quoi :) Le spectacle est tres drole en plus :D

Serieux invitez les gens que vous connaissez qui peuvent aller au spectacle. Dan est super sympa et il nous fait un cadeau vraiment extraordinaire: pas de limite sur les places gratuites a partir du moment ou on est membre du Clubpromos.
Il n'a offert ca a personne d'autre.

Vraiment? Moi je vois la photo sans probleme
jamesbondgrandformat6.jpg

Au fait, cet acteur (qui est trop top je trouve) ressemble vraiment beaucoup a mon beau-frere (le mari de notre soeur a Sonia et moi...oui il y en a une autre de soeur :))

Vraiment? Moi je vois la photo sans probleme
jamesbondgrandformat6.jpg

Au fait, cet acteur (qui est trop top je trouve) ressemble vraiment beaucoup a mon beau-frere (le mari de notre soeur a Sonia et moi...oui il y en a une autre de soeur :))

:cry: alors le problèmes des croix rouges vient de chez moi

il doit être mignon ton BF :o

votre Dan il ralentit mon ordi le temps que la video arrive:-P

ou bien ce serait mon ordi qui aurait besoin d'un maître pour le dresser convenablement ?

Oubliez que j'ouvre trop de fenêtres à la fois et que je ne l'ai pas configuré comme il faut, je ne l'ai pas configuré du tout en fait, je me suis conduite comme un péquin auquel on refile un Packard Bell pour débutants, du tout prêt à consommer

je croyais avoir parlé dans ton post greg, c un bon point d'avoir réussi à intéresser DB
tu sas s'il y a eu beaucoup d'inscriptions ?