si, c'est très clair au contraire
excusez-moi je n'ai pas lu les posts dans l'ordre et je viens de parler de la proposition déjà ancienne de mivtec des sous-forums et d'un modèle de présentations des bons plans
perso je suis tout sauf rigide et comme vous, je ne suis pas pour coincer les membres dans leur envie de poster. Loin de là. Il faut que le message présentant les nouveautés soit clair dans ce sens : les membres les plus avertis et les plus envieux de concourir à la prospérité de clubpromos s'y conformeront si c'est à la hauteur de leur capacité à suivre des consignes à la lettre : je suis très brouillon et si je pensais ne pas répondre aux exigences de présentation, j'hésiterais à poster un bon plan.
Conforter les membres dans ce que leur présence toute simple a d'importance pour le forum est le premier point à mon sens. Les amener à améliorer leur présentation dans le sens où l'entend CP serait un plus et non une exigence.
Un autre point, plus général m'interpelle : n'est-il pas temps de renforcer la Table Ronde de membres pour les autres forums de CP ?