LA REDOUTE : suggestions & idées

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
39
16
Pourquoi vous ne faites pas comme dans la partie 3 suisses :

une partie cadeaux avec fdp gratos
une partie cadeaux avec frais de port payant
et une partie avec code reduction en euros ou pourcentage ?

Je trouve que grâce à cette separation le sujet 3 suisses est beaucoup plus claire et l'ont sait direct (contrairement à la redoute) ou il faut chercher suivant ses besoins rockinbananarockinbanana :-D

c' est vrai, c' est plus clair quand c' est séparé, mais souvent les sujets ne sont pas postés au bon endroit et il faut les déplacer .....

:-D

à voir avec Greg et/ou Sonia s' ils sont ok pour la création de sous forums la redoute​

ce n' est pas grave :-D​

:idea:

Je ne sais plus pourquoi on ne l'avais pas fait. Ca date du debut du forum il y a ...heuuu 5 ans ou plus...
Perso je n'ai rien contre du moment que les membres sont content et que c'est pas trop le bordel pour les modos a gerer.

on y a pensé

greg, à l'époque c'était moins évident de créer plusieurs grands forums avec sous-forums

plus d'un membre a dû se demander pourquoi une grande enseigne comme LR n'était pas aussi bien doté que les 3S ou Quelle

repenser ce qui existe déjà avant de sous-forumiser LR ? Aux 3S, le sous-forum "nouveaux codes" est intéressant mais un peu ambigü

repenser la structure des autres forums VPC en affinant leur répartition par domaines : la Maison (cuisine, linge de maison), l'Esthétique et les soins, ... Avec un sous-forum par VPC.

Hello

En effet, je ne me souviens pas non plus du pourquoi du comment, bizarre ! peut être parce qu'on avait pas des masses de port gratuit ? ou qu'on avait mis plusieurs sites en rapport avec la redoute?

Le truc pénible au possible, c'est le manque d'attention : les gens postent n'importe ou .. tous les jours il y a des sujets postés dans un sous forum inaproprié ; nouveaux codes 3suisses, code port gratuit .. on s'en tappe, , donc faut les transferer. j'avoue que je ne laisse plus de traceurs et previens plus rarement du transfert d'un topic

bah mince j'avais posté hier soir... mais j'ai dû piquer du nez avant de valider
:-?

je suis d'accord avec les propositions de flowergirl
rockinbanana

comme c'est souligné à plusieurs reprises on en avait déjà parler
c'était en période il est vrai de grands chantiers mais clairement la clarté ( ! ) serait de mise
si les membres retrouvaient la même structure sur le forum
et ce d'autant plus sur les grandes enseignes riches en offres, posts et visites
sans parler de la règles des 3 clics : assurance du succès d'un site

comme tu le soulignes lilo il peut être intéressant
de creuser une nouvelle présentation forum / sous forum

pour en même temps homogénéiser, mettre à jour, améliorer et affiner les titres

concernant les erreurs de post so, on y échappera pas mais la redirection me semble pas importante
j'en reviens au système des grandes surfaces et la mise en rayon
il est toujours bon que le membre cherche un peu... et trouve ou découvre autre chose
:icon_wink: