Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
la redoute coup de geuleee!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Leloucha" data-source="post: 1336173" data-attributes="member: 23072"><p>Voila j'essaye de passer commande en ligne sur la redoute !j'ai 4articles pastille rose donc logiquement le droit a -20%en plus des soldes mais le le code (40320) comme indiqué en page d'accueil du site passe mais pas de réduction dans le panier:/</p><p>Je passe donc au paiement en me disant que ce sers peut être déduit plus tard !</p><p>La au paiement on me demande 56€</p><p> :/</p><p>Donc je laisse tomber et je me dis je vais appelé ce seras plus facile!</p><p>Je tombe alors que une mégère qui vu l'heure(21h45) en a marre de bosser!</p><p>Elle me fait passer commande et me demande 46€ au lieu de 49€</p><p>Bêtement eh oui parfois on réfléchis au ralenti j'accepte et valide ma commande en gardant mon sang froid pour ne pas la remettre brutalement a sa place!</p><p>Mais en raccrochant je me dis que j'aurais du payer41€</p><p>Je refais mon calcul tranquillement il y a une erreur!!!grrrrrrr!</p><p>Je rappelle et la une dame prend mon numéro de tel et me dis on vous appèleras sous 4jours pour un remboursement !</p><p>J'ai comme un mauvais pressentiment !!!</p><p>C'est déjà a l'une d'entre vous?vont ils me rembourser?</p><p>Voila elle me dis que je ne suis pas la première cliente qui se plaint de ce code et qu'il ne fonctionne pas:/</p><p>Il est pourtant afficher en première page du site ?!?!</p><p>Bon 5€ c'est pas énorme mais par principe c'est les miens lol</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Leloucha, post: 1336173, member: 23072"] Voila j'essaye de passer commande en ligne sur la redoute !j'ai 4articles pastille rose donc logiquement le droit a -20%en plus des soldes mais le le code (40320) comme indiqué en page d'accueil du site passe mais pas de réduction dans le panier:/ Je passe donc au paiement en me disant que ce sers peut être déduit plus tard ! La au paiement on me demande 56€ :/ Donc je laisse tomber et je me dis je vais appelé ce seras plus facile! Je tombe alors que une mégère qui vu l'heure(21h45) en a marre de bosser! Elle me fait passer commande et me demande 46€ au lieu de 49€ Bêtement eh oui parfois on réfléchis au ralenti j'accepte et valide ma commande en gardant mon sang froid pour ne pas la remettre brutalement a sa place! Mais en raccrochant je me dis que j'aurais du payer41€ Je refais mon calcul tranquillement il y a une erreur!!!grrrrrrr! Je rappelle et la une dame prend mon numéro de tel et me dis on vous appèleras sous 4jours pour un remboursement ! J'ai comme un mauvais pressentiment !!! C'est déjà a l'une d'entre vous?vont ils me rembourser? Voila elle me dis que je ne suis pas la première cliente qui se plaint de ce code et qu'il ne fonctionne pas:/ Il est pourtant afficher en première page du site ?!?! Bon 5€ c'est pas énorme mais par principe c'est les miens lol [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas