Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
la ferme célébrités en Afrique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Profile" data-source="post: 320940" data-attributes="member: 4432"><p>:-D:-D:-D:-D </p><p></p><p>J'ai regardé le début ca m'a pas branché pourtant jaime bien regarder ce genre d'idiotie en rentrant du boulot pour me detendre <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p></p><p>j'ai pas pu voir lemission de ce soir donc pas d'avis tranché encore</p><p></p><p>mais bon j'avais pas aimé l'ancienne FERME au tout début et après on se laisse prendre au jeu ou pas dépit :evil:</p><p></p><p>en plus y a david charvet <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Profile, post: 320940, member: 4432"] :-D:-D:-D:-D J'ai regardé le début ca m'a pas branché pourtant jaime bien regarder ce genre d'idiotie en rentrant du boulot pour me detendre :oops: j'ai pas pu voir lemission de ce soir donc pas d'avis tranché encore mais bon j'avais pas aimé l'ancienne FERME au tout début et après on se laisse prendre au jeu ou pas dépit :evil: en plus y a david charvet :o:o [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas