Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Kinder pour les enfant qui vont avoir 4 ans, boîte anniversaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="babyline" data-source="post: 484680" data-attributes="member: 3838"><p>J'ai mis le 24/04/2007 comme date de naissance. Je pense aussi que ça va être juste pour ton fils pour son anniversaire <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /> mais ça lui fera une petite surprise quand même après <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" />.</p><p>J'ai refais une demande pour ma petite dernière à l'adresse postale de ma mère, elles ont 2 ans de différence et comme elle veut souvent les jouets de sa soeur, qui ait pas de jaloux ni de bagarre <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" />. J'ai mis le 28/04/2007. Je vous dirais quand je la reçois (en espérant la recevoir).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="babyline, post: 484680, member: 3838"] J'ai mis le 24/04/2007 comme date de naissance. Je pense aussi que ça va être juste pour ton fils pour son anniversaire :( mais ça lui fera une petite surprise quand même après :). J'ai refais une demande pour ma petite dernière à l'adresse postale de ma mère, elles ont 2 ans de différence et comme elle veut souvent les jouets de sa soeur, qui ait pas de jaloux ni de bagarre ;). J'ai mis le 28/04/2007. Je vous dirais quand je la reçois (en espérant la recevoir). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas