Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
KIABI SOLDES 22juin -80% !!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 530861" data-attributes="member: 4282"><p>coucou ma zainou <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>rien trouvé à Claye :cry:</p><p></p><p>j ai fait kiabi j ai juste trouvé 2 lots de 2 shortys pucca et pet shop pour Célia à - 80% et 2 bodys bébé</p><p></p><p>j ai fait carrefour ils font -50% mais tout n est pas encore en solde par exemple la fille du rayon m a dit les bodys peut etre cette semaine :evil: sinon j ai trouvé une petite barboteuse winnie à - 50% mais rien d autre j attends les -75% aussi rockinbanana</p><p></p><p>et toi ca va :?:</p><p></p><p>je vois que ta voiture n est pas encore réparée :cry: </p><p></p><p>j espère que ca va s arranger très vite et que tu retrouveras vite ta voiture :icon_wink:</p><p></p><p>bonne journée <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> bisous <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 530861, member: 4282"] coucou ma zainou :) rien trouvé à Claye :cry: j ai fait kiabi j ai juste trouvé 2 lots de 2 shortys pucca et pet shop pour Célia à - 80% et 2 bodys bébé j ai fait carrefour ils font -50% mais tout n est pas encore en solde par exemple la fille du rayon m a dit les bodys peut etre cette semaine :evil: sinon j ai trouvé une petite barboteuse winnie à - 50% mais rien d autre j attends les -75% aussi rockinbanana et toi ca va :?: je vois que ta voiture n est pas encore réparée :cry: j espère que ca va s arranger très vite et que tu retrouveras vite ta voiture :icon_wink: bonne journée :) bisous :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas