Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Jupe courte grise [recherche]
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 264581" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: left"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">Merci Coquelicot c'est gentil !</span></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">Bien vu Arketyp <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></span></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="color: Green">Bah oui , elle n'est pas courte pffffffffffff sérieux dès que la madre ( euh pardon maman) dès que ma maman vient chez moi , je lui montre le topic, non mais oh ! ce n'est pas comme si j'avais ..... ans ah ... si , bon ok et alors !!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></span></span> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 264581, member: 1999"] [LEFT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Green]Merci Coquelicot c'est gentil ! Bien vu Arketyp ;) Bah oui , elle n'est pas courte pffffffffffff sérieux dès que la madre ( euh pardon maman) dès que ma maman vient chez moi , je lui montre le topic, non mais oh ! ce n'est pas comme si j'avais ..... ans ah ... si , bon ok et alors !!! ;)[/COLOR][/FONT] [/LEFT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas