Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma chere Eve ...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 710068" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em>Ohhhhhhh moi aussi je suis en retard !! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em>Désolée Evka <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em>J'espère que tu as passé un trés Heureux Anniversaire rockinbanana</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em>Je te souhaite tout plein de bonheur et de belles choses ainsi qu'une trés bonne santé :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 12px">Bises <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> Bises <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> Bises</span></em></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><em><img src="http://www.rosedusavoir.net/wp-content/uploads/2009/12/joyeux-anniversaire-roses.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 710068, member: 5151"] [CENTER][SIZE=3][I]Ohhhhhhh moi aussi je suis en retard !! :-)[/I][/SIZE] [SIZE=3][I]Désolée Evka :oops:[/I][/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3][I]J'espère que tu as passé un trés Heureux Anniversaire rockinbanana[/I][/SIZE] [SIZE=3][I]Je te souhaite tout plein de bonheur et de belles choses ainsi qu'une trés bonne santé :icon_wink:[/I][/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] [I][SIZE=3]Bises :-) Bises :-) Bises[/SIZE][/I] [SIZE=3][I][IMG]http://www.rosedusavoir.net/wp-content/uploads/2009/12/joyeux-anniversaire-roses.jpg[/IMG][/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas