Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Joyeux anniversaire à Betty & Frederie !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 228132" data-attributes="member: 2294"><p><span style="color: Magenta">Avec grand retard... Merci à toutes et au seul mâle ! :icon_wink:</span></p><p><span style="color: Magenta"></span></p><p><span style="color: Magenta">Ca fait plaisir tant de gâteaux, de cadeaux et d'explosion de joie ! Merci...</span></p><p><span style="color: Magenta"></span></p><p><span style="color: Magenta">Mais je manque à tous mes devoirs : JOYEUX ANNIVERSAIRE FREDERIE :giveflowers:bananafiesta1</span></p><p><span style="color: Magenta"></span></p><p><span style="color: Magenta">Primavera, je t'embrasse aussi... en retard aussi ! Il y avait aussi Sandy le 11 septembre je crois ! rockinbanana</span></p><p><span style="color: Magenta"></span></p><p><span style="color: Magenta">Vous ne me demandez pas mon âge ? Bah normal... 23 + 1 ça fait bien 24 ! Bravo ! nanabooboobravobig</span></p><p><span style="color: Magenta"></span></p><p><span style="color: Magenta">:icon_wink:</span></p><p><span style="color: Magenta"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 228132, member: 2294"] [COLOR=Magenta]Avec grand retard... Merci à toutes et au seul mâle ! :icon_wink: Ca fait plaisir tant de gâteaux, de cadeaux et d'explosion de joie ! Merci... Mais je manque à tous mes devoirs : JOYEUX ANNIVERSAIRE FREDERIE :giveflowers:bananafiesta1 Primavera, je t'embrasse aussi... en retard aussi ! Il y avait aussi Sandy le 11 septembre je crois ! rockinbanana Vous ne me demandez pas mon âge ? Bah normal... 23 + 1 ça fait bien 24 ! Bravo ! nanabooboobravobig :icon_wink: [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas