Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
jeudi 6mai vivement l'été!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 349645" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">kikou wake wake!!!!!!!!!</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">tkiet pas tu c que je te garde toujour de coté une viennoiserie</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">meme si ya de grosse dévoreuse de petit dej par la hein lilo:-D</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">un ptit peut d'humour j'adorre </span></span></strong></p> <p style="text-align: center">[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY&feature=related[/YOUTUBE]</p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 349645, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]kikou wake wake!!!!!!!!![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]tkiet pas tu c que je te garde toujour de coté une viennoiserie[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]meme si ya de grosse dévoreuse de petit dej par la hein lilo:-D[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]un ptit peut d'humour j'adorre [/SIZE][/FONT][/B] [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY&feature=related[/YOUTUBE] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas