Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
jeudi 4 novembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 412245" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">Coucou Sonia, </span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">Je serai bien venue, </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">On aurait pu prendre un petit café entre l'aspirateur et la serpière :-D</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">mais tu habites trop loin :-D:icon_wink:</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">Le ménage , il y a des jours ou on aimerait bien le laisser de coté</span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"> mais si nous ne le faisons pas , </span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">qui pourrais bien le faire à notre place ? :-D:evil:</span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: blue">Y en a marre du ménage , qui veut le faire à ma place :?::-D</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px">Pas mal comme slogan non ? :-D</span></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 412245, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4]Coucou Sonia, [/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4]Je serai bien venue, [/SIZE] [SIZE=4]On aurait pu prendre un petit café entre l'aspirateur et la serpière :-D[/SIZE] [SIZE=4]mais tu habites trop loin :-D:icon_wink:[/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4]Le ménage , il y a des jours ou on aimerait bien le laisser de coté[/SIZE] [SIZE=4] mais si nous ne le faisons pas , [/SIZE] [SIZE=4]qui pourrais bien le faire à notre place ? :-D:evil:[/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][COLOR=blue]Y en a marre du ménage , qui veut le faire à ma place :?::-D[/COLOR][/SIZE] [SIZE=4]Pas mal comme slogan non ? :-D[/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas