Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Jeudi 30 juin : le petit déjeuner est prêt
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 532652" data-attributes="member: 4282"><p>oui c est à 130 km de chez moi mais le déplacament vaut le coup généralement :icon_wink:</p><p></p><p>j ai acheté ca aussi au magasin bébé confort </p><p></p><p><a href="http://www.vertbaudet.fr/lot-de-3-biberons-270-ml-bebe-confort-evidence-sans-bpa-blanc.htm?ProductId=703233071&FiltreCouleur=0019&CodBouw=300791606" target="_blank">Lot de 3 biberons 270 ml BEBE CONFORT Evidence® sans BPA -</a></p><p></p><p>je l ai payé 9.80 euro <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> je pensais pas que ca coutait si cher :evil:</p><p></p><p>j aime bien les produits Téfal aussi c est ce que j utilise à la maison <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p></p><p>à -50% ca vaut le coup :icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 532652, member: 4282"] oui c est à 130 km de chez moi mais le déplacament vaut le coup généralement :icon_wink: j ai acheté ca aussi au magasin bébé confort [url=http://www.vertbaudet.fr/lot-de-3-biberons-270-ml-bebe-confort-evidence-sans-bpa-blanc.htm?ProductId=703233071&FiltreCouleur=0019&CodBouw=300791606]Lot de 3 biberons 270 ml BEBE CONFORT Evidence® sans BPA -[/url] je l ai payé 9.80 euro :-) je pensais pas que ca coutait si cher :evil: j aime bien les produits Téfal aussi c est ce que j utilise à la maison :-) à -50% ca vaut le coup :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas