Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Jeudi 28 mai ton réveil à sonné , bon sang !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 260934" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bonjour my so:icon_wink:</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">je confirme " ton le reveil a sonné :-? " <img src="http://i10.twenga.com/1/tp/56/94/3120663547958785694.png" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" />..</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">dés 6.00 ce matin comme d'hab et un peu courbaturée la tite gamine ....</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bon meteo pas terrible ..parrait qu'il faut attendre cet aprem :-?</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">pour tite frederie ...le doute s'installe :evil: !<img src="http://www.image-blog.com/index.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=16&g2_serialNumber=3" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></span></span></em></strong></p><p><img src="http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13996/normal_chat%20mechant.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">allez les loulous vous file le tit dej...</span></span></em></strong></p><p><img src="http://course.romandie.com/get/11096/petit%20d%C3%A9jeuner.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">au choix ...</span></span></em></strong></p><p><img src="http://sagessegourmande.files.wordpress.com/2009/02/photo6-p1170709.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p> </p><p><img src="http://djoumelise.taket.org/blog/images/200901/petit-dej.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bisous a+++++++</span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 260934, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bonjour my so:icon_wink:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]je confirme " ton le reveil a sonné :-? " [IMG]http://i10.twenga.com/1/tp/56/94/3120663547958785694.png[/IMG]..[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]dés 6.00 ce matin comme d'hab et un peu courbaturée la tite gamine ....[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bon meteo pas terrible ..parrait qu'il faut attendre cet aprem :-?[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]pour tite frederie ...le doute s'installe :evil: ![IMG]http://www.image-blog.com/index.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=16&g2_serialNumber=3[/IMG][/SIZE][/FONT][/I][/B] [IMG]http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13996/normal_chat%20mechant.jpg[/IMG] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]allez les loulous vous file le tit dej...[/SIZE][/FONT][/I][/B] [IMG]http://course.romandie.com/get/11096/petit%20d%C3%A9jeuner.jpg[/IMG] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]au choix ...[/SIZE][/FONT][/I][/B] [IMG]http://sagessegourmande.files.wordpress.com/2009/02/photo6-p1170709.jpg[/IMG] [IMG]http://djoumelise.taket.org/blog/images/200901/petit-dej.jpg[/IMG] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bisous a+++++++[/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas