Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
jeudi 28 juillet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="alfazi" data-source="post: 549672" data-attributes="member: 10796"><p>Bonjour le fofo,</p><p></p><p>Merci pour le petit déj Fred, je trouve c petit déj bien romantique....alalala...<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p>Quand je pense que mon mari m'a réveillé vers les 5h30 avec un bon coup du droit sur la tronche; soit disant qu'il était poursuivi dans son rêve ( tu parles!! se sont des rêves de filles ça!! :-x)</p><p>En attendant de me venger demain matin, je vous souhaite une excellente journée <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alfazi, post: 549672, member: 10796"] Bonjour le fofo, Merci pour le petit déj Fred, je trouve c petit déj bien romantique....alalala...:o Quand je pense que mon mari m'a réveillé vers les 5h30 avec un bon coup du droit sur la tronche; soit disant qu'il était poursuivi dans son rêve ( tu parles!! se sont des rêves de filles ça!! :-x) En attendant de me venger demain matin, je vous souhaite une excellente journée :-):-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas