Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Jeudi 27 mai ! Bonjour !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 354939" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 18px">Salut Kisscool</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 18px">Même tardif je le prend ce superbe petit déj <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 18px">Bonne journée à tous</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 18px">Chez nous temps magnifique, </span></em></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 18px">j'espère qu'il en est de même pour vous :icon_wink:</span></em></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><em><span style="font-size: 18px">A bientôt</span></em></strong> </p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://idata.over-blog.com/1/99/94/74//TN2-39559-soleil.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 354939, member: 5151"] [CENTER][B][I][SIZE=5]Salut Kisscool[/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=5][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=5]Même tardif je le prend ce superbe petit déj :o[/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=5][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=5]Bonne journée à tous[/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=5]Chez nous temps magnifique, [/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=5]j'espère qu'il en est de même pour vous :icon_wink:[/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=5][/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=5]A bientôt[/SIZE][/I][/B] [IMG]http://idata.over-blog.com/1/99/94/74//TN2-39559-soleil.gif[/IMG][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas