Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Jeudi 24 Février le petit déjeuner est prêt
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 467657" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">COUCOU TOUT LE MONDE</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">PAS FACILE LES PETIT LOUP MALADE COURAGE!!!</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">ICI MOI ET MON GRAND ON EST PAS BIEN AUSSI:cry:</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">YA NA MARRE</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">MERCI LIBERTY SUPER PETIT DEJ </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">JADORRE LA BAGUETTE AU PETIT DEJ </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">PASSE UN BON JEUDI </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 467657, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]COUCOU TOUT LE MONDE[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]PAS FACILE LES PETIT LOUP MALADE COURAGE!!![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ICI MOI ET MON GRAND ON EST PAS BIEN AUSSI:cry:[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]YA NA MARRE[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]MERCI LIBERTY SUPER PETIT DEJ [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]JADORRE LA BAGUETTE AU PETIT DEJ [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]PASSE UN BON JEUDI [/SIZE][/FONT][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas