Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
jeudi 22 octobre 2009
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 288229" data-attributes="member: 9481"><p>Bonjour à toutes,</p><p>Félicitations JJ ! !</p><p>Journée mitigée pour moi mais le plus important est qu'on a appris que bb se porte bien, le cardio était vraiment adorble, très prévenant.</p><p>Donc le coeur de bibou fonctionne bien, selon lui la "maison" est bien formée donc il ne devrait pas y avoir de problème.</p><p>A la naissance bb devra passer une écho mais encore une fois c'est pour être sûre que tout va bien. Ca c'est ma BONNE nouvelle.</p><p></p><p>Par contre surprise moins agréable en rentrant... plus d'eau ! ! et tout ça sans avis de passage, rien. Quand on a déménagé je pensais qu c'était Véol** qui s'occupait du vaucluse mais il semblerait que non. Bref, maintenant je ne peux faire qu'attendre qu'un agent veuille bien venir remettre tout ça en fonctionnenement... grrrrr</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 288229, member: 9481"] Bonjour à toutes, Félicitations JJ ! ! Journée mitigée pour moi mais le plus important est qu'on a appris que bb se porte bien, le cardio était vraiment adorble, très prévenant. Donc le coeur de bibou fonctionne bien, selon lui la "maison" est bien formée donc il ne devrait pas y avoir de problème. A la naissance bb devra passer une écho mais encore une fois c'est pour être sûre que tout va bien. Ca c'est ma BONNE nouvelle. Par contre surprise moins agréable en rentrant... plus d'eau ! ! et tout ça sans avis de passage, rien. Quand on a déménagé je pensais qu c'était Véol** qui s'occupait du vaucluse mais il semblerait que non. Bref, maintenant je ne peux faire qu'attendre qu'un agent veuille bien venir remettre tout ça en fonctionnenement... grrrrr [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas