Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vous souhaite une agréable journée sur club promo et un excellent weekend pour les veinards qui auraient le vendredi en prime et pour les autres et bien profitez bien de cette journéerockinbananarockinbananarockinbanana
pas de chance :cry: lundi mon aspirateur me lâche et hier c'est la tondeuse à gazon :-x
je vais aller passer mes nerfs à coup de mails sur willemse qui m'envoie du pourpier pourri à la place de 3 magnifiques fuchsias.
encore une merde et je dégaine :-D
et pour tout le monde ... un bon ptit déj rockinbanana
y'a pas à dire... popiner c'est un métier et elle est inichmitable notre popi :icon_wink: 4 jours sans popinade... ça va être dur :cry: Bonne journée à tous, garder une pensée pour ceux qui bosse demain... et samedi !!! :-?
Coquelicot, pas de chance ! reste plus qu'a trouver un bon plan pour un nouvel aspi :/ en même temps si tu as de la moquette ca risque d'être short :/
Bon je vais ^peut etre aller me promener profiter du soleil qui va , et vient ....
Hier un copain est passé me voir pour me rendre Les clés... de ma maison , mouai ne cherchez pas comprendre pourquoi lol bref, il m'a fait connaitre un groupe Français bien sympa je trouve alors qu' à cela ne tienne, ce sera le youtube du jour !
Bonne journée et à tout à l'heure
KELLS
~~ A l'endroit à l'envers ~~