Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
jeudi 1er janvier 2009
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 237713" data-attributes="member: 2294"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: Magenta">Je vous souhaite de tout coeur une très heureuse année.:icon_wink:</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: Magenta"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: Magenta"></span></span><span style="font-size: 15px"><span style="color: Magenta">Que votre santé soit bonne et que chacun voit ses voeux exaucés !</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: Magenta"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><span style="color: Magenta"></span></span><span style="font-size: 18px"><span style="color: Magenta">Alors, douce et merveilleuse nouvelle année à vous toutes et tous ! </span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 18px"><span style="color: Magenta"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 18px"><span style="color: Magenta"></span></span> <span style="font-size: 15px"><span style="color: Magenta">et toi 2008... ben... reste où tu es... franchement ! Reste où tu es !!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></span></span><span style="font-size: 15px"></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"></span></p><p><span style="color: Magenta"></span></p><p><span style="color: Magenta"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 237713, member: 2294"] [CENTER][SIZE=4][COLOR=Magenta]Je vous souhaite de tout coeur une très heureuse année.:icon_wink: [/COLOR][/SIZE][SIZE=4][COLOR=Magenta]Que votre santé soit bonne et que chacun voit ses voeux exaucés ! [/COLOR][/SIZE][SIZE=5][COLOR=Magenta]Alors, douce et merveilleuse nouvelle année à vous toutes et tous ! [/COLOR][/SIZE][SIZE=4] [/SIZE][SIZE=4][COLOR=Magenta]et toi 2008... ben... reste où tu es... franchement ! Reste où tu es !!! :-P[/COLOR][/SIZE][SIZE=4] [/SIZE][/CENTER] [COLOR=Magenta] [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas