Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
jeudi 1er janvier 2009
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="BaBy22" data-source="post: 236754" data-attributes="member: 7008"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta">rockinbananaTrès Bonne Année 2009 tous ! </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: magenta">Et que cette année soit remplie de bons plans ^^!!!rockinbanana</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: #ff00ff">Une très Bonne Santé à tous !</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: #ff00ff">Beaucoup de Bonheur <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></span></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"><span style="color: #ff00ff">Et beaucoup de BUGGGSSS !!!!:icon_wink:</span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="BaBy22, post: 236754, member: 7008"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta]rockinbananaTrès Bonne Année 2009 tous ! [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=magenta]Et que cette année soit remplie de bons plans ^^!!!rockinbanana[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Une très Bonne Santé à tous ![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Beaucoup de Bonheur :o[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Et beaucoup de BUGGGSSS !!!!:icon_wink:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas