Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
jeudi 18 février
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 325924" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bonjour ClubPromosI</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px"><img src="http://corigif.free.fr/ma_merci/img/merci_007.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></span></span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">Frederie pour le dejeuner:icon_wink:</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">angelina c super que ta douleur soit passé</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">lilo tu est classe dis moi:idea:</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">bonne journée</span></span></strong> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 325924, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bonjour ClubPromosI[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][IMG]http://corigif.free.fr/ma_merci/img/merci_007.gif[/IMG][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]Frederie pour le dejeuner:icon_wink:[/SIZE][/FONT][/B][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]angelina c super que ta douleur soit passé[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]lilo tu est classe dis moi:idea:[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]bonne journée[/SIZE][/FONT][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas