Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
jeudi 11 juin
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 262704" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Je suis rentrée toute mouillée ! et j'ai fallait me faire renverser par une voiture, je ne voyais pas grand chose, mes lunettes pleines de pluie <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">J'avais tellement mal que j'ai du m'arrêter à plusieurs reprises mais finalement, c'est un mal pour un bien , que de se forcer parfois ... il faut se faire violence.... </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Ah oui tu as raison , je n'avais pas percuté, mais Frederie semble vouloir nous mettre à la diet et nous faire passer un message genre, on manque de dynamisme.. tsssssssssss elle est terrible notre Frederie :cry:</span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 262704, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Je suis rentrée toute mouillée ! et j'ai fallait me faire renverser par une voiture, je ne voyais pas grand chose, mes lunettes pleines de pluie :) J'avais tellement mal que j'ai du m'arrêter à plusieurs reprises mais finalement, c'est un mal pour un bien , que de se forcer parfois ... il faut se faire violence.... Ah oui tu as raison , je n'avais pas percuté, mais Frederie semble vouloir nous mettre à la diet et nous faire passer un message genre, on manque de dynamisme.. tsssssssssss elle est terrible notre Frederie :cry: [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas