Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
jeudi 11 février 2010
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 323963" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">bonjour a tous ,</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px"> j'espere angelina que ton rhume passera vite, </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">ecoute un peut du alexandro sanz :icon_wink:</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">ici pas encorre de neige beh je pense qu 'on a aura jamais enfait:shock:</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 15px">bonne journée a tous et toutes....</span></span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 323963, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]bonjour a tous ,[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4] j'espere angelina que ton rhume passera vite, [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]ecoute un peut du alexandro sanz :icon_wink:[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]ici pas encorre de neige beh je pense qu 'on a aura jamais enfait:shock:[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4]bonne journée a tous et toutes....[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas