Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
jeudi 11 décembre...brrr..........il fait froid
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 234129" data-attributes="member: 3308"><p>merci coqueli tu me gâtes là ! </p><p>Dommage que le son Mercury ne passe pas trop bien sur YouTube<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p> </p><p>Mon ami m'en a passé ce week-end, il y avait un petit moment qu'on ne l'avait pas écouté mais je n'ai pas vu de clips cette fois. Je préférais presque la période où il avait les cheveux longs. La rhapsodie à la Freddie c quelque chose </p><p> </p><p>Je te dédies un clip au coin musique (aussi pour ceux qui aiment Queen) : <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/topic-dedicaces-envoyez-t10001-4.html" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/topic-dedicaces-envoyez-t10001-4.html</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 234129, member: 3308"] merci coqueli tu me gâtes là ! Dommage que le son Mercury ne passe pas trop bien sur YouTube:oops: Mon ami m'en a passé ce week-end, il y avait un petit moment qu'on ne l'avait pas écouté mais je n'ai pas vu de clips cette fois. Je préférais presque la période où il avait les cheveux longs. La rhapsodie à la Freddie c quelque chose Je te dédies un clip au coin musique (aussi pour ceux qui aiment Queen) : [URL]http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/topic-dedicaces-envoyez-t10001-4.html[/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas