Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Je vais craqueeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 218672" data-attributes="member: 4582"><p>j'ai demenage la derniere semaine de juin, j'avais le week-end pour peindre l'appart, tout nettoyer (allergie aux acariens pousse pour mon homme!) et demenager!!! je ne pensais pas que c'etait humainement possible!! ca a ete stressant </p><p></p><p>alors ne panique pas trop... essaie de faire une liste des "premiers meuble/premier cartons a bouger" avec dessu le contenu (en gros) et la ou ca doit aller...</p><p></p><p>prevoit des repas froid pour le midi et facile a "grignoter" sur le pouce... le soir c'est mieux un truc chaud et plus consistant (ca EPUISE!)</p><p></p><p>et... HURLE ta frustration ici!!! ca aide de pouvoir te defouler... d'ailleurs... vient me rejoindre dans l'arene et TAPE! <a href="http://science.labrute.fr/" target="_blank">http://science.labrute.fr/</a> tu peux aussi envoyer l'adresse a tes amis qui ne viennent pas </p><p>:wink: histoire de leur taper dessu 8) </p><p></p><p></p><p>BON COURAGE A VOUS!!! ca vaut le coup!!!</p><p></p><p>Science</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 218672, member: 4582"] j'ai demenage la derniere semaine de juin, j'avais le week-end pour peindre l'appart, tout nettoyer (allergie aux acariens pousse pour mon homme!) et demenager!!! je ne pensais pas que c'etait humainement possible!! ca a ete stressant alors ne panique pas trop... essaie de faire une liste des "premiers meuble/premier cartons a bouger" avec dessu le contenu (en gros) et la ou ca doit aller... prevoit des repas froid pour le midi et facile a "grignoter" sur le pouce... le soir c'est mieux un truc chaud et plus consistant (ca EPUISE!) et... HURLE ta frustration ici!!! ca aide de pouvoir te defouler... d'ailleurs... vient me rejoindre dans l'arene et TAPE! [url]http://science.labrute.fr/[/url] tu peux aussi envoyer l'adresse a tes amis qui ne viennent pas :wink: histoire de leur taper dessu 8) BON COURAGE A VOUS!!! ca vaut le coup!!! Science [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas